°o Haras de lune o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o Haras de lune o°

C'est un haras ou vous devrez incarner un cavalier et vous occuper d'un cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Roxys

Aller en bas 
AuteurMessage
Jen ou Admin

Jen ou Admin


Messages : 363
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Loin de la mais pres d'ici

Roxys Empty
MessageSujet: Roxys   Roxys Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:24

Nous attaquons la ballade tranquillement, Roxys marchant d'un pas sur et rapide. Il était pressé que j'accelere l'allure. Quand le chemin fut degagé, j'accelerais l'alure pour prendre le trot. Il a un trot excelent ! Dreams nous suivait tout autant fiere !!! Soudain a un croisement de route (chemin de terre frequenté seulement à cheval) Roxys me fit un ecart et partit comme un deraté, puis en coup de cul... Monsieur voulait acceler et tentais de prendre le dessus. Je relachais mais renes pour les reprendre immediatement du poigne plus sur et plus ferme. Roxys comprit immediatement que son petit jeu était terminé et il reprit un petit galop, bien qu'il cherche a accelerer encore. Nous continuame encore un peu au petit galop avant que je ne reprenne le trot tourner dans un clairiere avec quelques obstacles naturels.
Dream comprit immediatement ou nous etions et s'installa tranquillement à l'ombre d'un arbre.

Je reprit Roxys en main et lui fit decrire quelques cercles au trot puis au galop avant de me dirigeais vers un petit tronc. L'impression ressentit fut celle de voler ! Roxys était visiblement fier de lui car apres l'aterissage il prit un petit galop leger tete haute mais attentif a ma demande. Je repassais cet obstacle encore a main opposé avant de m'attaquer à d'autres obstacles.
Je terminais ma seance sur un enchainement de tronc et d'un guais. Je le laissais marcher renes longue en attendant qu'il reprenne son souffle. Il mangea meme quelques bouchées d'herbe bien verte et bien grasse avant que je decidai de reprendre notre ballade.

Nous reprime donc le chemin tranquillement, nous marchons au pas pdt une bonne demi heure avant que je n'accepte de trotter encore un peu. Apres un grand virage nous fimes un dernier galop, renes longues, Roxys decidais du chemin.

Encore 10minutes, le tps de reprendre un minimum nos esprit et nous etions dans les ecuries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o Haras de lune o° :: Exterieur :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser