°o Haras de lune o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o Haras de lune o°

C'est un haras ou vous devrez incarner un cavalier et vous occuper d'un cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Roxys

Aller en bas 
AuteurMessage
thildou

thildou


Messages : 408
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : Hautes Alpes

Roxys Empty
MessageSujet: Roxys   Roxys Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:15

Je rentra dans le manège et ressangla quand mon portable sonna.
"allo?
-MAthilde, c'est guillaume, comme je n'arrivais pas à joindre jen au bureau j'ai essayé ton téléphone.
- a ok, tu appelle pour helen.
-oui j'ai eu les résultats des radios, elle est bien naviculaire, je pense que c'est du à sa carrière très soutenue.
-elle pourra retravailler?
-après une longue convalescence je pense que oui, il faudrait la déferrer pour le moment, ça fait des miracles sur des cas similaires.
-d'accord je transmettrais à Jen.
-bien bien je te laisse tu dois etre occupée avec ton boulot !
-ouais un peu ciao !
-ciao !"
Finalement je me mis en selle et travailla doucement Roxys en prennant soin qu'il soit placé et aux ordres.
Je faisait toutes fois attention à ce qu'il ne s'encapuchone pas, son ancienne cavalière ayant mise en garde jen sur ce défaut.
Après une bonne demi heure de travail, j'enleva les rênes allemandes pour le trvailelr un epu sans.
Son ancienne cavalière ne s'en séparait jamais mais Jen et moi pensions que le fait qu'il s'encapuchonait souvent venait qu'il n'était jamais monté plus librement.
Alors le cheval se montra formidable, avec des allongements parfaits, harmonieux, la totale !
Une p'tite idée me traversa la tête et je me souvins alors de mon stage avec pat parelli au haras de la cense "osez l'impensable, vous verrez que votre cheval vous etonnera"
Je déscendit et enleva le filet a roxys mais en laissant le renes autour de l'encolure.
Je me remis en selle, j'avança au pas, enchainant au grès de mon envie les cercles, serpentines.
JE commenca a trotter et Roxys sembla surpris d'avancer en liberté avec quelqu'un sur son dos.
Je l'arreta puis je descnedis et le ramena dans son box. un p'tit bisosu puis dodo.

Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyblog.com
 
Roxys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o Haras de lune o° :: Les batiments :: Le Haras :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser