°o Haras de lune o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o Haras de lune o°

C'est un haras ou vous devrez incarner un cavalier et vous occuper d'un cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hanaba&Jen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jen ou Admin

Jen ou Admin


Messages : 363
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Loin de la mais pres d'ici

Hanaba&Jen Empty
MessageSujet: Hanaba&Jen   Hanaba&Jen Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:30

J'entre dans le manege, je la ressangle verifie que son filet et bien mit puis je lui etire les anterieurs pour etre sur qu'elle ne c'est pas coincer la peau. Lorsque toute mes inspections sont terminées, je me isse en selle. Elle ne bouge pas. Je lui caresse l'encolure puis je demande le pas. Je la fait marcher 10min pour qu'elle se reveille bien. Je passe ensuite au trot, je la travaille sur cercle, serpentine, volte, demi-volte, ... Elle s'execute tjs a la perfection. Lorsqu'elle est bien attentive, je passe au galop. Elle tente de prendre possession du mors mais je l'en empeche en jouant de mes deux renes. Je la galope aux deux mains et je la force a se relever : elle monte trop son arriere train. Puis je repasse au pas et lui fait faire des pas de coté, contre la barriere d'abord puis sur une diagonale. Lorsqu'elle a fait ces exercices aux deux mains, je lui fait faire les meme au trot. Tache compliqué ! Elle comprend bien mais ne tient pas longtps du tout.. Je ne lui en veux pas, elle est jeune ! Je reprend le galop et lui demande un rassemblé. La dessus il n'y a aucun probleme.
Comme ca fait longtps que je ne l'ai pas montée, je la laisse prendre un galop plus souple puis met fin a la seance du jour. Avec un gros calin pour la felicité !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanaba&Jen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box d'Hanaba
» entrainement Hanaba
» Hanaba au paddock
» Entrainement Hanaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o Haras de lune o° :: Les batiments :: Le Haras :: La carierre mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser