°o Haras de lune o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o Haras de lune o°

C'est un haras ou vous devrez incarner un cavalier et vous occuper d'un cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mini entrainement de Lyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jen ou Admin

Jen ou Admin


Messages : 363
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Loin de la mais pres d'ici

Mini entrainement de Lyo Empty
MessageSujet: Mini entrainement de Lyo   Mini entrainement de Lyo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:06

Nous marchons au pas jusqu'à se que nous arrivions sur les bord d'un champs. Je me tiens bien en selle car le coco d'en dessous et tres enervé. Nous passons au trot. Nous avancons tranquillement pour s'echauffer pdt une dizaine de minutes. Puis nous revenons au pas. Nous suivons de la route goudronner un petit moment puis nous rejoignons un torrent que nous suivons au trot d'abord puis au galop. C'est l'explosion ! Lyo tente de charger, d'envoyer des coup de cul et tout ce que vous voulez ! Je contre attaque chacune de ses tentatives jusqu'à ce qu'il est compris. Une fois que la partie de plaisir et passait, il avance super bien sur les chemins. Au lieu de continuer sur le chemin comme lors de nos vrai entrainement, je traverse le torrent et repart dans le sens inverse sur l'autre rive. Je travaille enormement au trot, mais ne peux m'enpecher de le laisser passer au galop par moment. Il est fluide, c'est mouvement sont gracieux, c'est un veritable bonheur. Finalement nous arrivons a la maison, tout deux contents de notre sortit ! En arrivant a l'ecurie, je remarque que Deluge et Ecorce sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini entrainement de Lyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Hanaba
» entrainement Hanaba
» Entrainement Retiens la nuit.
» Entrainement Retiens la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o Haras de lune o° :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser