°o Haras de lune o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o Haras de lune o°

C'est un haras ou vous devrez incarner un cavalier et vous occuper d'un cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Box d'Hanaba

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefi

stefi


Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2007

Box d'Hanaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Hanaba   Box d'Hanaba - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:24

je m'approche de box de cette magnifique jument. Je lui passe le licol sans difficulté et la sort du box. J'attend Mathild qui doit me dire ou se trouve les paddock!!
Revenir en haut Aller en bas
thildou

thildou


Messages : 408
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : Hautes Alpes

Box d'Hanaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Hanaba   Box d'Hanaba - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:29

"allez suis moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyblog.com
stefi

stefi


Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2007

Box d'Hanaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Hanaba   Box d'Hanaba - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:31

"ok je te suis"
et je suivie mathilde a travers l'allée des boxs...
Revenir en haut Aller en bas
stefi

stefi


Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2007

Box d'Hanaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Hanaba   Box d'Hanaba - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:04

je la fait entrer et lui enleve son licol, j'approche ma mmain de son chanfrein pour une petite caresse, qu'elle ne refuse pas...........
Revenir en haut Aller en bas
Jen ou Admin

Jen ou Admin


Messages : 363
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Loin de la mais pres d'ici

Box d'Hanaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Hanaba   Box d'Hanaba - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:16

Avant de rentrer je passe faire un coucou a ma jument. Des demain, je la monterais, la pauvre : 5jours sans rien faire c'est affreux !
Revenir en haut Aller en bas
thildou

thildou


Messages : 408
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : Hautes Alpes

Box d'Hanaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Hanaba   Box d'Hanaba - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:16

Je odnne a manger a hanaba et j'ajoute un bout de carotte qui me restait dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyblog.com
Jen ou Admin

Jen ou Admin


Messages : 363
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Loin de la mais pres d'ici

Box d'Hanaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Hanaba   Box d'Hanaba - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:18

Je passe voir ma jument et lui offre une pomme ! Je la trouve en pleinne forme ! Je ne peux helas pas la sortir car je doit m'occuper de la gestion en ce moment avec l'abscence de Julie. Je l'embrasse sur son petit et fait demi tour vers les bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jen ou Admin

Jen ou Admin


Messages : 363
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Loin de la mais pres d'ici

Box d'Hanaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Hanaba   Box d'Hanaba - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:46

J'ai ramené Hanaba de son paddock pour l'emmener en ballade. Je vais aller l'entrainer un peu, j'ai envie de l'inscrire à une course d'endurance 20km (!!!).
Je la ramene donc au box et la selle. Je lui passe le filet une fois que je suis habillé et qu'elle est prete. Elle reste calme, comme à son habitude puis je l'emmene dans la cour pour me mettre en selle. Je decide de partir dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jen ou Admin

Jen ou Admin


Messages : 363
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Loin de la mais pres d'ici

Box d'Hanaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Hanaba   Box d'Hanaba - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:10

Lorsque nous revenons, je la dessele tranquillement, la bouchonne à rebrousse poil ! Puis je l'emmene a la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Jen ou Admin

Jen ou Admin


Messages : 363
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Loin de la mais pres d'ici

Box d'Hanaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Hanaba   Box d'Hanaba - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:19

Je venais chercher Hanaba pour une petite sortis endurante !
Je lui passais le licol et l'attachais dehors. Je lui mit son tapis sa selle, etc... Puis je lui passais le filet pour y aller. Je detacher le licol et nous partimes vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box d'Hanaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Hanaba   Box d'Hanaba - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box d'Hanaba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o Haras de lune o° :: Les batiments :: Le Haras :: Allée 3 (chevaux en pension)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser