°o Haras de lune o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o Haras de lune o°

C'est un haras ou vous devrez incarner un cavalier et vous occuper d'un cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Box de Champerlou du reill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jen ou Admin

Jen ou Admin


Messages : 363
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Loin de la mais pres d'ici

Box de Champerlou du reill Empty
MessageSujet: Box de Champerlou du reill   Box de Champerlou du reill Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:53

Box de Champerlou du reill B6ef64688e4442c386911ee415481


Champerlou est un holstein de 10ans, c'est un excelent sauteur qui a jusqu'à maintenant été monté en CCE. Il a une carrure massive, une musculature parfaite !
Il est tres attendrissant malgres son sale caractere !
Il n'est pas mechant, il se depense a fond mais lorsqu'il ne veut pas faire quelque chose, on ne pourra pas l'y forcer !


Box de Champerlou du reill 93bd0fa176fe001a4d47a8f1dda94

Box de Champerlou du reill 793115d20dea04539d009258f4776
Revenir en haut Aller en bas
thildou

thildou


Messages : 408
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : Hautes Alpes

Box de Champerlou du reill Empty
MessageSujet: Re: Box de Champerlou du reill   Box de Champerlou du reill Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:52

*tro bo I love you affraid *
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyblog.com
Jen ou Admin

Jen ou Admin


Messages : 363
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Loin de la mais pres d'ici

Box de Champerlou du reill Empty
MessageSujet: Re: Box de Champerlou du reill   Box de Champerlou du reill Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:55

J'allais me d'irigeais dans l'allles 4 pour prendre le seul cheval qui s'y trouve qd je vit Champerlou. Il est arrvié un jour avant Roxys, je decidais donc de le sortir.
Je rentrais dans le box et fut tres bien accueillit ! Champerlou vit fourrer son nez dans mes poches a la recherche d'une frandise que je lui donnais !
Puis je lui passais le licol et le sortais dehors pour l'atacher et m'atteler a la tache.
Il était sale !! Il a du se rouler dans son paddock ! Je le frottais donc avec vivacité jusqu'à ce que je ne voye plus aucune tache !!!
Je posais ensuite mon tapis et ma selle puis j'allais chercher un filet de base, ces anciens proprios me l'on deconseillé... Mais je prefere me faire ma propre opinion, nous verrons bien !
Une fois que j'eus fini, je le detacher pour rejoindre Mathilde au bout de l'allee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Champerlou du reill Empty
MessageSujet: Re: Box de Champerlou du reill   Box de Champerlou du reill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Champerlou du reill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paddock de Champerlou
» Ballade avec TOnerre, Elsie et Champerlou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o Haras de lune o° :: Les batiments :: Le Haras :: Allee 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser