°o Haras de lune o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o Haras de lune o°

C'est un haras ou vous devrez incarner un cavalier et vous occuper d'un cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Apollo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jen ou Admin

Jen ou Admin


Messages : 363
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Loin de la mais pres d'ici

Apollo Empty
MessageSujet: Apollo   Apollo Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:12

Je le guide en main jusqu'a la petite clairiere. Je m'avance à l'interieur et ressangle. Je verifie mon atiraille puis je me hisse en selle avec rapidité et legereté. Il tenta de me surprendre avec un ecart mais je fut plus rapide. Je saisit les renes a peine en selle car je sentit ses muscles pres à bondir. Je demandé par une legere pression des jambes qu'il parte au pas. Il pris son elan a l'arriere mais ne put rien faire de plus. Je le marchais 10minutes puis demandais le trop. Il fit un bond en avant et je l'envoyer sur un cercle pour se calmer. Couper il ne pu plus rien dire ! Je repartais au trot et apres 3essais je reussit à passer au trot tranquillement. Je le travaille un moment au trot, il à des ptites sottes d'humeur mais il est tres clame sous la selle.
Je me decide a le passer au galop, il part un bon coup et se calme vite. il prend un galop tres souple, fluide. Je lui demande un petite acceleration et il obeit au doigt et à l'oeil. Je le laisse se detendre en meme tps que moi d'ailleur ! Puis je le ralentis et l'amene vers la sortis. Je marche un peu le tps d'etre sur qu'il a recuperé puis je l'arete avant d'arrvier en vue de l'ecurie et descend. Nous rentrons en main à l'ecurie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apollo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box d'Apollo des Staly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o Haras de lune o° :: Exterieur :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser