°o Haras de lune o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o Haras de lune o°

C'est un haras ou vous devrez incarner un cavalier et vous occuper d'un cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Box d'Apollo des Staly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jen ou Admin

Jen ou Admin


Messages : 363
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Loin de la mais pres d'ici

Box d'Apollo des Staly Empty
MessageSujet: Box d'Apollo des Staly   Box d'Apollo des Staly Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:20

Box d'Apollo des Staly 17b0a6529ebf4bef0a1efceebf7d3


Apollo est un cheval arabe d'endurance.
Il nous a été confié pour être entrainé est monté en course pendant au moins un an. Il est debouré depuis un an et demi et demande un cavalier attentif.
Le propriétaire espere des qualifications pour ce jeune cheval mais notre but est d'abord de lu faire aimer ca displine et de veiller à sa bonne santé.
Il a 5ans et a été elevé dans un elevage de pur arabe puis racheté par son propriétaire actuel.



Box d'Apollo des Staly 54874fd61dd81aa7a1d8d6ee76903


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thildou

thildou


Messages : 408
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : Hautes Alpes

Box d'Apollo des Staly Empty
MessageSujet: Re: Box d'Apollo des Staly   Box d'Apollo des Staly Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:14

En remonatnt vers les batiments je me hasarde vers les boxs car il me semblait avoir vu le van d'un team d'endurance dans la cour.
je en m'étais pas trompé.
Ce cheval est pas mal du tout !!!!
je demanderais plus de précisions a Jen sur la raison de sa présence dans l'écurie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyblog.com
thildou

thildou


Messages : 408
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : Hautes Alpes

Box d'Apollo des Staly Empty
MessageSujet: Re: Box d'Apollo des Staly   Box d'Apollo des Staly Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:09

j'arrivais devant le box :
"a ouais il crache ça c'est sur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyblog.com
Jen ou Admin

Jen ou Admin


Messages : 363
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Loin de la mais pres d'ici

Box d'Apollo des Staly Empty
MessageSujet: Re: Box d'Apollo des Staly   Box d'Apollo des Staly Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:57

Je decidais de monter Apollo dans un champs pas loin d'ici pour voir comment il reagit.
Je rentre donc dans sa stalle, et m'en approche, il est calme, rien a voir avec ce qu'on m'en a dit... Je lui passe le licol et l'attache à l'anneau exterieur. J'attaque le pansage tranquillement, il somnole. Je le coiffe et lui enleve la moindre parcelle de poussiere ! Je file ensuite chercher son materiel à la sellerie. Lorsque je reviens, il tente de toucher le nez de son voisin qui en echange tente de le mordre un bon coup. Je m'interpose avant qu'une bagarre n'éclate et ferme la fenetre de Tonnerre.
Je selle avec douceur. Je lui passe son filet en dernier, et le detache. Nous partons dans une clairiere de la foret à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box d'Apollo des Staly Empty
MessageSujet: Re: Box d'Apollo des Staly   Box d'Apollo des Staly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box d'Apollo des Staly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o Haras de lune o° :: Les batiments :: Le Haras :: Allee 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser