°o Haras de lune o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o Haras de lune o°

C'est un haras ou vous devrez incarner un cavalier et vous occuper d'un cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ian




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 30

Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD) Empty
MessageSujet: Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD)   Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:57

Ian marchait activement dans la ville, vers le batiment qu'on lui avait expressément indiqué. Il avait été convié au haras de la Lune, et n'avait pas hésité une seconde : il aimait les défis, et ça semblait en être un de taille. Pourtant, il était loin d'être bon cavalier... Au contraire, même. il se considérait comme médiocre. Mais il avait la passion d'apprendre, et rien que l'idée de participer à la vie d'un haras faisait briller ses yeux verts. Enfin, l'épaisse grille du haras apparut. Il sortit ses mains de ses poches, un fin nuage de fumée sortant de sa bouche, et sonna.

* Espérons qu'ils fassent vite... Je caille ! *

Il trainait à sa suite une grosse valise noire, qui contenait, outre ses habits fétiches, ses affaires d'équitation. Il y avait également une photo de sa mère, qu'il n'avait jamais connu. Il souffla sur ses mains et aperçut une silhouette féminine qui s'approchait à pas rapides vers lui. Son sourire apparut de suite et il attendit qu'elle soit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jen ou Admin

Jen ou Admin


Messages : 363
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Loin de la mais pres d'ici

Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD)   Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD) Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:17

"Bonjours ! Viens vite entre ! Tu vas bien ? Bienvenue dans notre "somptueux" haras !! Viens je vais vite t'amener a ta chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Ian




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 30

Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD)   Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:52

Le regard inquisiteur de Ian se posa sur la personnalité féminine, mais ne s'y attarda pas. Il ne lui trouvait rien d'exceptionnel, si ce n'est cette stature hautaine qui caractérisait les propriétaires des lieux. Il remit donc ses mains dans ses poches et, traînant sa valise, rentra ave dignité. Il se demandait bien où pourrait être sa chambre... Etaient-ils plusieurs par pièce ?! Ca ne le dérangerait pas, certes... Mais quand même xD

"J'vous remercie M'dame... ?"

* L'horreur, un trou ! *

Ian se sermonna intérieurement : comment pouvait-il ne plus se rappeller le nom de la propriétaire du haras ?! Il lui offrit un nouveau sourire pour faire passer le morceau, et ne dit plus grand chose, attendant de trouver sa chambre et son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Julie ou Admin
Admin
Julie ou Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2007

Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD)   Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:00

J'arriva pres de Jen et vit un nouveau
"bienvenue moi c'est Julie et toi c'est coment ?3
Je regarda le jeune homme qui avait surementmarre de tenir sa valise !!!
"stu veut on peut aller o dortoirs!!"
(pour les chambre c'est colectif dsl!!!si tu veu vraiment pas je peu en faire une autre )
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdelalune.1fr1.net
Jen ou Admin

Jen ou Admin


Messages : 363
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Loin de la mais pres d'ici

Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD)   Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD) Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:57

L'attitude de se garcon commenca tout de suite à me monter à la tete. Je faisait mine de rien, et decidais de mettre fin au blanc et de l'accompagner dans sa chambre.

"Tu n'as qu'à m'appelais Jen, il m'apelle tous come ca ici. Viens je vais t'emmener dans ta chambre."

J'avais parlais sur un ton sec, j'étais à la limite de m'enerver. Il debarquer dans notre haras où regne une bonne ambiance, avec ses grands airs... Enfin, ca allait peut etre changer.
Revenir en haut Aller en bas
thildou

thildou


Messages : 408
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : Hautes Alpes

Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD)   Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:07

*j'adore l'ambiance*
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyblog.com
Julie ou Admin
Admin
Julie ou Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2007

Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD)   Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:20

( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdelalune.1fr1.net
thildou

thildou


Messages : 408
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : Hautes Alpes

Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD)   Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:22

*mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD)   Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà parmi vous (tremblez mortels xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o Haras de lune o° :: Les batiments :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser